boule-de-pain-artisanal

En sillonnant les boulangeries parisiennes, Ange est de loin celle qui se laisse dépassée par ses concurrents ou entrainée par la routine.

Une boulangerie au rang des meilleurs sur Paris

Elle s’est développée à un rythme fulgurant depuis sa création pour avoir plusieurs implantations dans la banlieue et la province, via son système de franchise Sa réussite reste incontestée grâce à la préservation de la qualité de ses produits et ses techniques infaillibles pour la fidélisation des clients.

Une boulangerie intemporelle

Cette boulangerie artisanale se démarque à travers un concept intéressant et imbattable qui se résume à la formule « 3+1 » ou trois articles achetés, un offert. Etant déployées dans les quatre coins du pays, il faut dire que la technique d’approche de ces boulangeries pour solliciter les clients est assez banale mais efficace. Quel que soit le lieu d’établissement, elles restent toutes indépendantes. Aucune boutique couplée ni entreprise en partenariat. Les ouvertures sont uniquement destinées à Ange. Entrer dans la zone de vente est exactement comme pénétrer dans un petit moulin sentant le bon pain frais. Avec l’ambiance calme et l’espace cosy proposé, le client se retrouve vite emballé par le spectacle offert par les boulangers en pleine préparation exposés en arrière-plan de la boutique. Les codes du luxe sont retrouvés non seulement à travers les enseignes mais également dans les produits.

Celle de Saint-Orens-de-Gameville a d’ailleurs décidé de donner ses invendus à des associations :

La signature de la boulangerie Ange

La boulangerie Ange conjugue savoir-faire, qualité et produit frais. Avec les encouragements et les invitations diverses faites, l’expérimentation au goût reste le meilleur moyen d’attester cette particularité qui permet d’identifier l’enseigne. Pétris, façonnés et cuits sur place, les clients d’Ange ont le plaisir de voir les techniques de fabrication de ses pains. C’est aussi dans un respect total de l’hygiène que les produits sont fabriqués. Pour donner une liste avant-gardiste de leurs produits, il est possible de mentionner les pains, bien évidemment, les baguettes, les viennoiseries et les sandwichs. Tout ce qui fait la différence reste dans les techniques de préparation et des ingrédients secrets utilisés. Chaque boutique Ange propose également un catalogue traiteur qui regroupe des versions XXL pour les mêmes produits en rayons tout en gardant les touches de finition qui font leur singularité. Voici une page pour voir s’il y en a une près de chez vous.

 

1584 vues au total, 1 aujourd'hui